Les Nouveaux OT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux OT

Forum d'échange pour les membres de la légion Ordre Templier du jeux AION serveur Suthran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abscence temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence temporaire Empty
MessageSujet: Abscence temporaire   Abscence temporaire Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:58

Bonjour tout le monde,

Comme plusieurs d'entre vous on pu l'entendre sur le TS, j'ai un concours mercredi prochain. C'est pourquoi vous ne me verrez pas d'ici mercredi en tout cas.
J'arrête de jouer jusqu'à mercredi, et ce à compter d'hier.
Si d'ici là vous me voyez de connecter.. C'est que ca sera Swiftblades (Ou Ikkito) qui sera sur mon compte.

Je vous dis à mercredi soir très certainement, en vous souhaitant une bonne fin de week-end, et un bon début de semaine!

Queribus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitefeather




Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 52
Localisation : Nailloux

Abscence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Abscence temporaire   Abscence temporaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:28

Sage décision et bonne chance Queri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Abscence temporaire   Abscence temporaire Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:15

Résultat du concours: Je suis accepté pour intégrer l'école d'Osthéopathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence temporaire Empty
MessageSujet: Re: Abscence temporaire   Abscence temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux OT :: LA TAVERNE :: La table des piplettes-
Sauter vers: