Les Nouveaux OT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux OT

Forum d'échange pour les membres de la légion Ordre Templier du jeux AION serveur Suthran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ytana




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2013

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:20

Leave de la légion dès ce soir pour plusieurs raisons...........

La première étant que les OT ne corresponde finalement pas pas mes attentes.......

- le PvE .............. je n'en parle même, le seule "regroupement" d'OT pour les nouvelles instances à vite été oublié par ton nouveau groupe fixe EVO (il faut bien que je te troll pour une fois), sauf quand celuis ci te lâche & je, comme d'autres surment ce retrouve bonne pomme a revenir faire l'instance vu que tu n'as plus de groupe.

- le PvP .............. Finalement aucun changement à part a de rare moment, je continue en solo sur ce point.... oui oui Elo & Far PvP fait perdre des Ap mais il fait en gagner aussi... (oue je suis off 3/4 étoiles je perd moins d'Ap..... blablabla risible sa reste un jeu tu ne perd pas 10€ des que tu meurs relax les pve boy)

- le RvR .............. Certes un plus sur cette légion au niveau d'Ingi/Gelk sinon pour Kata je mute tt le monde pour écouter les directives & non celle du troll RL Farcry avec 5sec de retard bien caché (pas de panique Far je ne peux pas te blairer donc tu manges =) )

Finalement plus grand chose à dire de plus il faut croire qu'il ne faut rien dire dans cette légion pour être "intégré" la preuve de part Far avec les switch channel sur TS + "proposition de kick" ainsi que le silence de bien d'autres au sujet de mes remarques au niveau pvp par exemple....


Bref mon blabla par écrit n'est pas tellement utile.....

Ps: Far si tu veux RL (OT) commence déjà par aller sur le TS Shonix pour répondre aux questions du VRAI RL plutot que je le face a ta place..... Rend toi utile au moins à part en tranfo Smile
Ps²: Si besoin je reste dispo vocal/Mp pour plus d'info,pas ce qu'il manque


Sur ce bonne continuation à tous ou presque & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux OT :: LA TAVERNE :: La table des piplettes-
Sauter vers: