Les Nouveaux OT

Forum d'échange pour les membres de la légion Ordre Templier du jeux AION serveur Suthran
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Guide KATALAMIZE

Aller en bas 
AuteurMessage
Otono

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Guide KATALAMIZE   Dim 27 Oct - 1:04

Katalamize est une instance à 12 dont l'entrée se trouve dans les souterrains de Katalam, au sud de la carte. Réussir cette instance promet de beau loot éternel voire mythique.

Prérequis:

Pour accèdez à cette instance il faut être 65 et posséder un cristal de katalamize.
Ce cristal se transmute à partir de 10 cristaux inconnu que vous pouvez farmer ou acheter à l'HV. Le plan de transmute se trouve à la 81ème garnison et n'est pas échangeable.

Pour le stuff:
Le tank doit être en stuff PvE full PV.
Les clerc et aèdes soutiens gemmer full PV.
Les dps doivent être stuff et opti DPS

Full stigma sup 65 va de soi

Conso: gelée, parcho vit. att. incant. course. crit. et parcho de terre

Avant l'instance:

On s'assure de posséder le cristal d'entré, on monte son ED et on se regroupe dans la zone safe des souterrains. La demi-cohorte avance ensemble vers l'instance. On rentre en même temps.

Commencement:

Avant que le véritable combat ne commence, il faut nettoyer nettoyer autour du boss les élites. Attention un mob hero se tiens en haut, il faut le descendre très vite sous peine d'être OS et de perdre l'ED.

Quatres générateurs de bouclier protège l'HYPERION. On ne touche pas au générateur en bas. On détuit les autres. Quand tout les génératuers sont détruit l'HYPERION s'active et le combat commence. Ce combat ne durera que 20 minutes. Si à la fin de ce délai l'HYPERION est toujours debout c'est perdu.

Placement:

La cohorte est formée de deux groupes: un groupe DPS et un groupe tank. Chaque groupe se place d'un coté de l'hypérion. Un soso du groupe DPS s'occupe des cubes au-dessus de l'hypérion qui risquent de le faire entrer en mode enragé. Les cac se placeront aux cac et les distance à mi-hauteur de la pente.

Combat:

Seul, le tank engage le boss et monte l'aggro dès que le dernier générateur tombe. HYPERION balancera 3 AOE sur le templar. Tout les autres doivent se tenir à l'écart et full heal sur le tank. Une fois les trois aoe on commmence la phase de DPS.

HYPERION lance une AOE dévastatrice sur un cible aléatoire. Le templar a pour mission de désigner le nom de la cible quand le cast commence. Quand ce joueur entend son pseudo, il doit s'éloigner du reste du groupe pour éviter le wipe. Cette aoe a aussi l'effet de dissoudre la mana.

Regulièrement il y aura des pop d'add élite. Il faut bien faire descendre les mobs et les tués le plus vite possible.  HYPERION enclenche également un bouclier. Il est inutile à ce moment là de DPS: il faut attendre la fin du buff.

Je m'occuperai prochainement de monter une team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide KATALAMIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux OT :: LA CASERNE :: L'entraînement-
Sauter vers: